Bonsoir
Je vous propose l'ouverture de la boite de la figurine que le père Noël m'a apporté par l'intermédiaire bienveillante de MMP82 (merci Eric !!
)
Cette figurine est la représentation 3D par Larruccia, d'un tableau de François-Pascal-Simon Gérard que vous pourrez, si vous avez l'occasion, admirer au château de Versailles, ancienne référence "Emi" reprise par Masterclass dans l'appellation :"déjà vu":
Version originale et celle de Cartacci (box-art)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les différents éléments :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Petite déception a l'aspect de l'alliage....un petit peu plus inquiet en voyant les nombreuses lignes de joints mal placées....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Un peu de reconstruction au "milliput" sera nécessaire:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le visage de Murat: très ressemblant je trouve :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et l'ensemble Sabre/Sabretache que Paul évoquait dans un autre post:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voila pour ceux qui désiraient savoir comment sont les reproductions "Masterclass" des anciennes références "EMI", en espérant qu'ils ne seront pas trop effrayés.
Personnellement même si je ne connaissais pas "EMI" je ne suis pas déçu car je voulais cette figurine, la préparation sera par contre plus longue que ce qui devrait être raisonnable.....peu importe le vin pourvu qu'on ai l'ivresse !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci de votre attention et désolé d'avoir été long dans cette présentation.